Foulques est un très bon médecin, son sens de l'observation est très développé. il est très rigoureux car le moindre détail éveille sa curiosité. Par sa douceur, c'est le meilleur chiropracteur que j'ai vu à ce jour. je recommande vivement !
Depuis des années je consulte divers spécialistes pour cause de tensions musculaires et d’un sommeil perturbé par le stress. En début d’année on m’a conseillé Mr De Coniac et son approche chiropraxique. Si les protocole mis en place est sur le temps long au bout de 4 mois je sens de réels progrès, au point que le sport est redevenu un réel plaisir et une vraie source de détente sans douleurs.
Je ne peux que vous recommander de le consulter
Je recommande Mr De Cognac, pour sa gentillesse et son professionnalisme. La chiropractie m'a fait beaucoup de bien aussi bien pendant la grossesse qu'en dehors de la grossesse. Je le remercie sincèrement pour son aide.
Je recommande monsieur de Coniac sans soucis, ayant eu un choc au genou et ne pouvant plus monter les escaliers, en une séance, il a remit celui ci et depuis plus de problème, un grand professionnalisme.
Merci beaucoup Foulques pour ton accueil, tes explications et tes bons soins ! Je suis ravie de pouvoir mieux connaître la chiropraxie et de me défaire de certains préjugés (comme par exemple que les chiroprateurs feraient craquer leurs patients systématiquement).
Très professionnelle, je la recommande fortement après de multiples expériences (ostéopathe, chiropracteur...). Très douce et efficace, n'incite pas à la consommation.
Très professionnel avec de très bon conseil , disparition de douleur cervical et trapèze au bout de quelque séance et cela malgré une pratique intensive de sport en parallèle , je recommande !
J'y ai amené mon fils hier et il en est ressorti aux anges. Très professionnel, agréable, il en est courbaturé aujourd'hui comme prévu. Il lui a craqué le dos aux endroits nécessaires, mis des ventouses, ... Il prend le temps d'expliquer ce qu'il fait.
Que ce soit le travail effectué par Théo ou le final surprise sans lui, il est certain que mon fils y retournera.